Header Ads

❤️️❃ Bosch Balais d'essuie-glace Aerotwin Retrofit (AR653S , Longueur : 650/400 mm) - 1 paire de balais avant

Les Meilleurs 2020 Bosch Balais d'essuie-glace Aerotwin Retrofit (AR653S , Longueur : 650/400 mm) - 1 paire de balais avant Acheter Bosch Balais d'essuie-glace Aerotwin Retrofit (AR653S , Longueur : 650/400 mm) - 1 paire de balais avant, Avis et Comparatif des Meilleurs Essuie-glaces avants Modèles.


✽🧡 Paire de 2 balais d’essuie-glaces adaptables de 650 et 400 mm compatibles avec les côtés conducteur et passager.
🧡 Essuyage parfait et silencieux grâce à la gomme Bosch brevetée Power Protection Plus.
🧡 Efficacité longue durée grâce aux raidisseurs internes en acier Evodium et au revêtement synthétique de la gomme.





Je cherchais des essuis-glace vraiment silencieux, on m'a recommandé ceux-là.Je n'ai pas été déçu ! on ne les entends pas, même à "sec".Je suis bleuffé.Très efficace même après plusieurs mois d'utilisation.Mon avis vous a aidé ?Cliquez sur le « Oui » juste en dessous pour me remercier. N’hésitez-pas à me poser vos questions ;) 





Quand on change ses balais d'essuie glace on se dit toujours :"Ah ouais ...quand même ... ça essuie mieux !"Donc autant les changer plus régulièrement !Ceux-ci sont efficaces (en tout cas quand ils sont neufs), faciles à monter et discrets (il parait que ça peut être important).Leur profil aérodynamique doit bien faire gagner quelques poulièmes de picolitre et autant de db mais je n'ai pas réussi à le quantifier plus précisément. 






No comments