Header Ads

Ⓛ❤️ Connecteurs Audio 360012 adaptateur d'antenne, AA-1

Les Meilleurs 2020 Connecteurs Audio 360012 adaptateur d'antenne, AA-1 Acheter Connecteurs Audio 360012 adaptateur d'antenne, AA-1, Avis et Comparatif des Meilleurs Antennes Modèles.


✡🌸 -
🌸 
🌸 





J'ai remplacé mon autoradio qui avait rendu l'âme et le branchement d'antenne n'était bien entendu pas à la même norme. Ce petit dispositif a parfaitement répondu à mon attente pour un cout très modeste, d'autant que les frais de port sont inclus dans le prix. Sans avoir à me déplacer, pour moins de la moitié du prix d'un équipement similaire en centre auto, j'ai pu disposer de mon équipement en moins d'une semaine. En attendant, j'avais bricolé un raccord d'antenne avec un petit morceau de fil de cuivre ce qui m'a permis de capter les sations les plus puissantes mais à l'instalation de l'adaptateur, j'ai décuplé le nombre de sations reçues. Très bon produit. 





attention de bien choisir en fonction de votre adaptateur d'origine et non pas en fonction de ce que vous disent les fabriquant prêts à tout pour vendre j'ai du en racheter un autre pour mon autoradio ! Mais bon pour 2€ que demander de plus cela pourra toujours me servir ou servir dans mon entourage à qqn 






No comments