Header Ads

✬❦ CTEK MXS 5.0 Chargeur de Batterie Entièrement Automatique (Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto) 12V, 5 Amp – Prise EU

Les Meilleurs 2020 CTEK MXS 5.0 Chargeur de Batterie Entièrement Automatique (Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto) 12V, 5 Amp – Prise EU Acheter CTEK MXS 5.0 Chargeur de Batterie Entièrement Automatique (Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto) 12V, 5 Amp – Prise EU, Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


✓❈ Polyvalent: compatible avec pratiquement tout type de batterie.
 Efficace: fait revivre vos batteries déchargées.
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Je viens d'acheter ce chargeur en remplacement d'un modèle équivalent diffusé par une marque française bien connue. Il me parait nettement plus performant dans la mesure où il affiche les différentes étapes de la charge et où il s'adapte automatiquement aux conditions de températures (important l'hiver lorsqu'on l'utilise sur des véhicules immobilisés). Cerise sur le gâteau il dispose de plusieurs types de charge en fonction de l'état de la batterie. J'utilise 3 chargeurs de ce type en permanence dans mon garage (véhicules de collection qui roulent peu), je pense que je vais glisser progressivement vers cette marque. 





J'étais obligé de démarrer la batterie de ma voiture de collection avec un démarreur à chaque fois. J'ai hésité, mais pour le prix d'une batterie neuve, j'ai acheté ce chargeur avec fonction de "régénération" sur la base des commentaires positifs.Je viens donc, après succès de l'opération, ajouter mon commentaire positif. Je suis content de cet achat. Ma voiture redémarre au quart de tour, même après une semaine sans rouler. Comme avec une batterie neuve.Ça m'a évité de jeter une batterie et d'en racheter une. Bon point écologie/consommation. Ce produit mériterait une subvention type bonus-écologique. 






No comments