Header Ads

✽☆ PHILIPS XTREME VISION +130 H4 Ampoules de Phare Avant Origine (2PCS) 12342XV +S2

Les Meilleurs 2020 PHILIPS XTREME VISION +130 H4 Ampoules de Phare Avant Origine (2PCS) 12342XV +S2 Acheter PHILIPS XTREME VISION +130 H4 Ampoules de Phare Avant Origine (2PCS) 12342XV +S2, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


Ⓔ🎮 130 m, permet d'améliorer votre réactivité au volant et d'améliorer votre niveau de sécurité général
🎮 Produit de grande qualité avec revêtement breveté et grande durée de vie dans la catégorie des ampoules hautes performances
🎮 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Pour avoir une lumière "blanche" sans passer par des ampoules LED et en restant dans la légalité, les xtrem vision sont la solution.La lumière est bien diffusée et précise.La durée de vie est réduite sur ce type d'ampoule comparé à des ampoules "jaunes" classique car forcement l'ampoule chauffe plus.Toutefois, vu le prix et si le changement se fait rapidement sur votre voiture, je recommande !Ne pas mettre ses doigts sur la partie en verre car, nos doigts laissent toujours une fine pellicule de graisse qui peuvent endommager l'ampoule sur le long terme.Ce commentaire est "Utile"? N'hésitez pas à cliquer sur Utile ci-dessous. 





Selon le packaging, ces ampoules éclairent "+130%". L'intensité lumineuse est plus importante et les phares portent plus loin et plus nettement. Je dispose d'une ampoule long life qui reste dans la voiture pour servir de remplaçante "à larrache" non fragile, les Xtrem vision sont fragiles et il vaut mieux faire ça au calme à la maison plutôt que sous la pluie, de nuit et dans le froid. Donc 2-3 fois par an je roule avec deux ampoules différentes le temps de changer à la maison et la différence d'éclairage est nettement visible. Les ampoules sont données par Philips pour 450h si je ne me trompe pas, roulant beaucoup et mes phares étant constamment allumés, je confirme cette estimation (légèrement à la baisse notamment durant les périodes "chaudes"). Je roule avec mon enfant, je préfère payer pour voir 5m plus loin. 






No comments