Header Ads

💖】 Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture

Les Meilleurs 2020 Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture Acheter Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✸ℰ
 
 





Le colis de l’article est reçu dans les temps, bien protégé par un bon emballage suffisant pour cet article très fragile. Il est conforme à la description et à l’image de la page données par le vendeur.Pas de problème avec cette ampoule Philips. Se pose facilement et fonctionne de suite. Bonne puissance et rien à redire à ce jour.Le prix de 4,90€, le jour de ma commande en décembre 2016, certes assorti de 25€ de commande totale, n’a pas évolué et est moins cher que celui que j’avais vu au Leclerc du coin.Note du 14 février 2019: je signale que 2 ans après son achat et sa mise en fonctionnement cette ampoule est toujours sur ma voiture. 





Montage facile (normal me direz-vous). Éclairage bon mais rien d'extraordinaire, comparable à l'ancienne en place qui était une Philips Ecolightvision (ou truc du genre). J'ai pris une +30 car sur phare lenticulaire c'est difficile de bien voir mais l'accès sur megane 2 n'est pas top donc pas possible de prendre du +150 qui va claquer souvent. J'espère que celle-ci aura une bonne longévité. La note sera mise à jour si par exemple l'ampoule est HS dans 6 mois... 






No comments