Header Ads

❅👍 Tuyau Gaz Carburant Pompe,Poire amorçage carburant Auto Bateau,Universelle Pompe à Essence de Carburant de Tuyau d'Aspiration Siphon de pompe à Eau/essence avec pompe de transfert de carburant(8mm)

Les Meilleurs 2020 Tuyau Gaz Carburant Pompe,Poire amorçage carburant Auto Bateau,Universelle Pompe à Essence de Carburant de Tuyau d'Aspiration Siphon de pompe à Eau/essence avec pompe de transfert de carburant(8mm) Acheter Tuyau Gaz Carburant Pompe,Poire amorçage carburant Auto Bateau,Universelle Pompe à Essence de Carburant de Tuyau d'Aspiration Siphon de pompe à Eau/essence avec pompe de transfert de carburant(8mm), Avis et Comparatif des Meilleurs Alimentation carburant et traitements Modèles.


♡🎼 ★ Matériaux de haute qualité: La pompe à huile est fabriquée en caoutchouc NBR de haute qualité et en alliage d'aluminium. Les tuyaux en caoutchouc ont une excellente résistance à l'huile, au diesel et à l'essence.
🎼 ★ Application: Quelques pressions énergiques de poire suffisent pour permettre au fluide de commencer à s'écouler tout seul, ce qui est l'un des moyens les plus faciles de remplir divers liquides.
🎼 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J’ai acheté cette pompe de transfert pour vidanger le gazole d’une vielle voiture accidenté dans ma cour. J’ai été agréablement surpris par l’auto amorçage qui se fait tout seul et par la quantité de produit aspiré à chaque coup de pompage. Une flèche sur la pompe indique le sens de transfert du liquide. Le tuyau est long est peu être remplaçable. Bon produit dans son ensemble. 





Habituellement je vidais mon aquarium avec un petit seau que je transvidais dans un grand seau.avec la pompe,j ai actionné 4 à 5 fois la poire et l eau se vide toute seule dans le grand seau.c rapide et je n ai rien eu à faire. 






No comments