Header Ads

√✬ Bosch Lampe de phare Pure Light H7 12V 55W (Ampoule x1)

Les Meilleurs 2020 Bosch Lampe de phare Pure Light H7 12V 55W (Ampoule x1) Acheter Bosch Lampe de phare Pure Light H7 12V 55W (Ampoule x1), Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


❇✻ Qualité d'origine
 Convient à tous les types de véhicules
 





En remplacement des ampoules d’origine, j’ai acheté du Bosch, marque connu et de qualité. Je ne suis jamais déçu. J’en ai mis dans 3 véhicules, et c’est top. Prix très correct, et jusqu’à maintenant ils tiennent dans la durée. (Depuis au moins deux ans pour les premières) 





Ampoule que j'ai mise dans ma Scenic II depuis déjà 2 mois.Celle-ci est conforme à la description, elle éclaire bien et semble être de qualité. (j'ai déjà eu des ampoules de ce type d'autres marques qui grillaient en quelques semaines). 






No comments